"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

vendredi 8 juin 2007

Une candidate compétente et sérieuse pour la 2ème !

Hier soir, Catherine Réveillon candidate UMP sur la 2ème circonscription, que je soutiens car elle seule allie expérience, compétence, tolérance et intelligence, a tenu une réunion publique à Graulhet en compagnie de son suppléant Aubin Brandalise..

Après l'exposé de ce qu'elle considère être primordial dans la vision qu'elle a de la tâche qui sera la sienne à la fois à l'Assemblée Nationale et dans le Tarn, une quarantaine de spectateurs ont pu dialoguer avec elle de façon amicale et fort sympathique

On a pu apprécier sa connaissance du terrain et des problématiques locales et nationales. Au cours de sa campagne, elle a rencontré nos concitoyens classiquement porte à porte ainsi que sur les marchés ou lors de diverses manifestations, mais aussi elle a visité sur l'ensemble de la circonscription de très nombreuses entreprises, où elle a pu dialoguer tant avec les employeurs qu'avec les salariés. Elle s'est intéressée aux divers secteurs : PME, PMI, artisanat, commerce, activités agricoles...

Cette réunion était, de par son ouverture très différente de la réunion de Cantepau, au cours de laquelle on avait pu entendre Melle Pujol, la candidate UDF-MoDem pour la même circonscription, ânonner et bafouiller pour lire son « programme » qui n'est en fait que strictement le résumé (avec des erreurs d'interprétation !) du projet présidentiel de François Bayrou... Soit cette personne s'est trompée d'élection, soit elle se pense "présidentiable" ( ! ), et quand on sait que sur son site, elle parle d'elle même à la 3ème personne, tout est possible !!! Toujours est-il qu'à Cantepau, le président de l'UDF-MoDem qui est aussi son suppléant, conscient de son manque de compétences... et craignant ses bourdes éventuelles, avait préféré refuser que les spectateurs lui posent des questions !

L’amusant, c’est que du fait de ma prise de position en faveur de Catherine Réveillon, jamais les graulhétois n’aurons vu et ne reverront autant Laurence Pujol et son suppléant au marché... le forcing maximum sur la ville !

Mais, vue la différence de niveau entre les candidates, nul doute dimanche, que la preuve soit faite. Les électeurs ne s’y tromperont pas et prouveront mon choix avait été le bon.

Aucun commentaire: