"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

dimanche 10 juin 2007

1er tour des élections législatives à Graulhet.(2ème circonscription du Tarn)

Carcenac (PS) : 25,95% des inscrits, soit 42, 85% des suffrages exprimés

Réveillon (UMP) : 22,13% des inscrits, soit 35,55% des suffrages exprimés

Boutonnet (FN) : 3,42% des inscrits, soit 5,64% des suffrages exprimés

Pujol (MoDem) : 2,83% des inscrits, soit 4.56% des suffrages exprimés

Malheureusement pour l’UDF-MoDem mes prévisions se sont avérées exactes... Je n’épiloguerais pas sur le regrettable « faux-pas» des personnes qui ont opéré ce choix déplorable.

le président départemental (son suppléant !!!)

le député sortant qui n’était qu’apparenté et qui fait parti de la « bande des 22 » qui ont quitté François Bayrou le22 avril à 20h 01 !

un DLR de ses proches qui n’a jamais été ni UMP, ni MoDem...

Ce regrettable évènement a trouvé l'épilogue attendu, il ne reste qu’à tourner la page et à commencer à préparer les cantonales, pour ceux de nos amis dont les cantons sont renouvelables.

Aucun commentaire: