"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

jeudi 26 avril 2007

Législatives ... aligo-albigeoises

S'il manquait une preuve de la collusion du trio Bonnecarrère - Pujol - Esquevin, ce dernier me l'a apportée sur un plateau le matin du 16 avril en me refusant l'entrée de sa permanence (qui est un lieu public par définition, au même titre qu'un commerce ou un bar !) pour la présentation de son suppléant à la presse. J'ai malheureusement eu un deuil le lendemain, je n’ai donc pu mettre immédiatement ce grave incident en ligne.

Je déplore que Melle Pujol de son côté soit déjà descendue bien bas en répétant stupidement des allégations diffamatoires à mon sujet à des tiers alors qu’elle ne me connaît pas et qu'elle n'a aucunement essayer de me découvrir afin de pouvois se faire sa propre opinion !

Quant à M. Bonncarrère, qui après avoir été élu grâce au RPR en a démissionné ; qui, lors de la constitution de l’UMP s’en est rendu «incontournable», y a adhéré, s’est fait élire... et a quitté l’UMP. Nous sommes de nouveau en période pré-électorale, l’UDF a le vent en poupe, il s’en rapproche et place ses pions dans les 2 circonscriptions libres...

... Moi je construis des marionnettes

Avec de la ficelle et du papier

Elles sont jolies les mignonnettes

Je vais, je vais vous les présenter

ccccccccccccccccccccccccc

L'une d'entre elles est la plus belle

Elle sait bien dire papa maman

Quand à son frère il peut prédire

Pour demain la pluie ou bien le beau temps...

ccccccccccccccccccccc

Lorsque j’ai ouvert ce blog, j’avais écrit en prologue :

« Le monde politique est fait de grandes figures et de tristes sires. Il faut savoir glorifier les uns et dénoncer les autres lorsque c'est justifié. Je souhaite ne rencontrer que les premiers... mais ??? »

A ce jour, j’ai peut-être rencontré une grande figure, mais aussi de tristes sires... des deux sexes. C'est aussi ça la parité !

cccccccccccccc

Mais dis-moi tout

Marionnettiste

J'ai des ficelles à mon destin

Tu me fais faire un tour de piste

Mais où je vais je n'en sais rien

bbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Mais dis-moi tout

Marionnettiste

Mon cœur de bois soudain s'arrête

Que feras-tu de tes artistes

Après la fête?

Pierre Bachelet

Aucun commentaire: