"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

lundi 9 avril 2007

Commençons à répéter « Se canto » !!!

Nous sommes à J-13, tous plus piaffants que les chevaux du Patron, et de ce fait à la fois désireux d'en faire un max, parce que nous sommes surs que la victoire est à portée de main et pour les mêmes raisons, prêts à râler...

parce que « y a pas d’organisation »

parce que « y a pas de tracts »

parce que « y a pas d’affiche, de colle ou de pinceau.... »

que « faudrait faire ceci ou cela, comme ci ou comme ça ! »

Prêts à partir aussi dans toutes les directions, je m’interroge sur la pertinence de « second life » : on a beaucoup ironisé sur Royal et Sarkozy à ce sujet...

Les jardins peuvent attendre encore 2 petites semaines, il vaut mieux rester en campagne (un militant privé de campagne est frustré !) et « travailler » avec les moyens du bord s’il le faut.

L’UDF est un petit parti qui est devenu grand très vite, mais qui n’a que les moyens d’un petit parti !

François Bayrou n’est pas allé en Chine ou au Japon, le projet et le programme ont été édités à l’économie et c’est tout à notre honneur, nous ne regorgeons pas de tracts rutilants sur papier glacé comme d’autres, nos moyens ne nous le permettent pas...

Mais nous avons internet, personnellement, je fais un « lâché de ballons » dans mon carnet d’adresse avec juste la banderole de François Bayrou et le scan des tracts et pas un courrier ne sort sans avoir été garni après la signature de la banderole et de PS : visitez le site http://www.bayrou.fr demain notre Président ! .

Et surtout, le contact et les explications que nous apportons sont gratuits et font tache d’huile.

La balle est dans notre camps j’en suis persuadée, serrons-nous les coudes et crachons nous dans les mains pendant les 13 jours qui viennent. Ces 13 jours seront décisifs pour amener François Bayrou au 2ème tour et donc à l’Elysée ! Dieu sait combien on va nous semer d’embuches durant cette période.

Mais la victoire est là...

Commençons à répéter « Se canto » !!!

Aucun commentaire: