"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

vendredi 8 juin 2012

ZONES VULNERABLES

 
Pendant que j’étais dans les studios de Radio Cordes, Christian Andrieu me remplaçait (avantageusement, vu ses compétences) à l’Appel du 1er juin lancé par la FDSEA et les JA sur l’impact d’une extension de la zone vulnérable.

Pour voir l’article du PAYSAN Tarnais et l’intervention de Christian ANDRIEU, cliquer ICI 


Aucun commentaire: