"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

lundi 11 juin 2012

MERCI DU FOND DU COEUR POUR VOTRE AIDE

Chers amis,
La campagne, dans la 2ème circonscription du Tarn est finie pour nous. Grâce à votre participation, nous avons recueilli 3,05, c'est insuffisant, mais c'est le double de la moyenne des scores nationaux de nos 4 formations (1.45%)
Le Centre pèse presque 6% * et pourrait sans doute peser plus car les divisions éparpillent les voix. Il n'est pas utopique de penser que la formation de nouveau d'un grand parti centriste nous permettrait de retrouver le niveau de 10 à 12% de l'UDF et d'avoir assez d'élus pour pouvoir arbitrer librement.


Si la campagne est terminée sur la 2ème, elle continue sur la 1ère où Philippe a toute ses chances, nous nous sommes mis à son service et j'engage tous ceux de notre circonscription à faire de même.

" IL DOIT GAGNER, IL FAUT QU'IL GAGNE... ET IL GAGNERA !!!! "
Un grand merci encore à vous tous
A bientôt
Très amicalement

Françoise et Christian

Aucun commentaire: