"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

lundi 11 juin 2012

UN GRAND MERCI POUR VOS SUFFRAGES


" Christian ANDRIEU et moi-même, remercions chaleureusement les électrices et les électeurs qui nous ont apporté leurs suffrages, ainsi que les militants des quatre formations de l’Union des Centristes Tarnais dont l’aide nous a été précieuse.
Pour ce qui est des résultats, la Démocratie s’est exprimée, elle doit être respectée. Il était évident que l’enjeu de ce scrutin étant la gouvernance de la France durant les cinq prochaines années, le Centre, sous l’effet d’un bipartisme fort serait étouffé entre le PS et l’UMP.
Je ne donnerai aucune consigne de vote pour le 17 juin : c’est une pratique que je n’admets pas ! Les électeurs qui nous ont fait confiance sont libres et assez matures pour faire seuls leur choix dimanche prochain."

Aucun commentaire: