"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

dimanche 3 juin 2012

ENTRETIEN DU 31 MAI SUR R d'autan



Cette semaine, la radio R d’Autan a consacré son émission sur les législative aux candidats de la 2ème circonscription.

J’ai été interrogée le 31 mai 2012 à 12h 15 dans les studios de Gaillac, pour écouter l’enregistrement, cliquez ici

Messieurs Loïc Escaich (NPA), Henri Del Rey (MPF-UMP) et Fabien Charry (Mouvement Hommes, animaux, nature) ont décliné l’invitation de cette radio.
M. DEL REY , retraité de Mazamet (3ème circonscription), craignait que les questions sur son CV, ne mettent en évidence son absence de prise en compte de la vie quotidienne sur la 2ème circonscription. De plus, sa suppléante, présidente pour le 31du MPF-Philippe de Villiers, vit dans la Haute Garonne.

Aucun commentaire: