"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

jeudi 5 avril 2012

Le coup d'envoi réussi de l'Union des Centristes Tarnais

Publié le 05/04/2012 08:55 | La Dépêche du Midi

Le premier forum des centristes tarnais

politique

Le premier forum des centristes tarnais
Le premier forum des centristes tarnais
Le premier forum des centristes tarnais
Le 30 mars dernier, l'union des centristes tarnais a organisé son premier forum à Dénat en présence de près d'une centaine de personnes. Cet événement a réuni de nombreux participants de sensibilité centriste qui, s'ils appartiennent à des partis politiques différents, ou même ne font pas partie de mouvements politiques, partagent les valeurs humanistes portées par le centre en France. La soirée a débuté par un discours de chacun des présidents des partis politiques formant l'union des centres, soit Bernard Boulze (Parti radical), Philippe Folliot (Alliance centriste), Nicole Jeanrot (Nouveau Centre) et Laurence Pujol (Mouvement démocrate). Étaient également présentes des personnalités centristes telles qu'Anne Laperrouze (maire de Puylaurens) ou Henri Geraud (ancien président de l'UDF du Tarn) et plusieurs maires du département dont le premier magistrat de la ville d'Albi, Philippe Bonnecarrère. Chacun des intervenants a ainsi rappelé que si des nuances existent au sein de la famille centriste, des valeurs fondamentales doivent aujourd'hui rassembler toutes les sensibilités afin d'en finir avec des divisions sans lendemains. La salle a ainsi pu apporter son soutien et sa sympathie à Françoise Rodet-Descomps, candidate de l'union des centristes tarnais dans la deuxième circonscription.
Les participants du forum ont pu ensemble faire un tour d'horizon des élections législatives à venir puisque deux candidatures de l'union des centristes tarnais sur les deux autres circonscriptions du Tarn viendront bientôt compléter celle de Françoise Rodet-Descomps.
La soirée s'est ensuite prolongée autour d'un buffet dans une ambiance très conviviale et ensoleillée.

Aucun commentaire: