"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

samedi 3 mars 2007

Le Nouvel Obs prend peur !

Jusqu'il y a peu, le Nouvel Obs restait neutre, voire bienveillant, voyant sans doute en François Bayrou un « contre feu » à droite contre N. Sarkosy.

Mais depuis que notre candidat a clamé son indépendance et atteint des pourcentages à 2 chiffres, en a passe de changer de dizaine... pour les journalistes de cet hebdomadaire, ça commence à craindre, six points seulement derrière S. Royal, vous rendez-vous compte !

Du coup, il semble que l’on prenne peur au Nouvel Obs.

Dans un article paru le 1er mars 2007 et qui n’a d’intérêt que dans l’énergie que son auteur a du dépenser pour trouver assez de fiel pour alimenter sa plume, Hervé Algalarrondo essaie de démonter et de démolir François Bayrou. Un article décevant, non parce qu’il attaque notre candidat, mais et surtout par sa platitude vraiment au ras les pâquerettes. Manque de lien, sous-entendus non explicités, attaques non étayées..., ça démolit pour démolir, mais sans moyens, sans fondements.

Il est intéressant, par contre de lire les nombreuses réactions des lecteurs (que l’on est fondé à penser majoritairement « Ségolo Royalistes ») ... il y en a trop pour les rentrer dans ma rubrique PAROLE d’ELECTEURS (en bas et à gauche dans le blog); mais c'est édifiant et rassurant : les abonnés du Nouvel Obs gardent leur libre arbitre et n'écoutent pas les sirènes même nomées Algalarrondo !!!

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/reagir/reaction2.php

Aucun commentaire: