"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

lundi 22 septembre 2008

Université de rentrée : compilation de comptes- rendus

Lors de l'Université de rentrée à Cap Estérel, j'avais comme tout un chacun pris quelques notes... Je pensais alors les mettre en ligne. Mais en me promenant sur le site MOUVEMENT DEMOCRATE, puis sur le blog universitemodem2008 , d'autres avaient à chaud, déjà publier leur compte rendu, leur ressenti, leurs impressions avec beaucoup de qualité.

Ceux qui étaient présent à Cap Estérel ont pu observer ces jeunes virtuoses du clavier qui enregistraient tout en instatané sur des ordinateurs portables, Mon article n'aurait rien apporté de plus,

Je me suis contentée de faire des recherches et une compilation des principaux articles.

Seul donc le travail de « bénédictin(e) » est à porter à mon crédit, mais la substentifique moellea en revient aux auteurs. Ces derniers snt cités en début d'article, lorsqu'il n'y a pas de nom d'auteur, le texte émane du site MOUVEMENT DEMOCRATE

Pour prendre connaissance de ces textes aussi intéressants qu'utiles cliquer ici,

Bonne lecture

Aucun commentaire: