"A la consigne, je préfère répondre à ma conscience." (Victor Hugo)

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

.

A lire, à consulter...

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS

Les candidats de l'UNION des CENTRISTES TARNAIS
.

lundi 17 septembre 2007

Seignosse

Seignosse, une étape de plus…
Avant d 'aller plus loin dans l'évocation de ces quatre jours, il faut que cela pose dans ma tête et dans mon cœur. Oui, dans mon cœur car si j’ai rencontré beaucoup de personnes constructives, j’ai aussi entendu des propos affligeants et des orateurs sifflés pour avoir exprimé une pensée différente de la « pensée commune ». Remontée de souvenirs du Congrès extraordinaire de Lyon en janvier 2006 : pas retrouvé l’ambiance ! Nostalgie et espoirs se bousculent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Françoise, je vous comprends je suis à peu prés dans le même état que vous, nous ne sommes pas les seuls, il doit y avoir une explication à cela, de plus je suis furieux je ne vous ai pas croisé ou pas reconnu.
Amicalement.eric